Bienvenue au gîte Les Perdrix !

 

En plein coeur du domaine viticole du château de Davenay, le gîte " Les Perdrix "est aménagé dans une maison traditionnelle imbriquée dans les bâtiments d'un ancien cuvage. 

L'ensemble est orienté vers le jardin, pelouse à flanc de coteau plantée d'arbres fruitiers, de buis, noyers et massifs, qui procurent aux habitants un cadre champêtre et une ombre propices au repos, loin des bruits de la ville. 

A l'intérieur, fraîchement rénové, les tomettes, plafond à la française, charpentes et murs de pierres apparentes, le vieil escalier de bois, les portes de chêne, la grande cheminée du séjour, confèrent à l'ensemble l'aspect chaleureux des maisons anciennes. 

 

Amateurs de maisons de charme et de calme, vous apprécierez le gîte " Les Perdrix " et ses alentours.

Sur les chemins de randonnée, au cœur de la vie agricole des prés et vignes voisines, dominant la vallée, mais à seulement un kilomètre du village de Buxy et de ses commerces, vous pourrez alterner les plaisirs de la vie à la campagne, ainsi que les nombreuses activités de tourisme et loisirs facilement accessibles dans la région. 

________________________

Nous proposons également un meublé de tourisme à la location à 200 mètres du Gîte Les Perdrix. Vous trouverez tous les détails le concernant en cliquant sur ce lien : Le Cuvage de Davenay.